Créer – 30.07.2015

reIMG_0829

Bonjour, bonjour !

Comment allez-vous ? Attendez-vous les vacances avec impatience comme moi ? Etes-vous déjà en vacances ? Ou les avez-vous passés ?

Aujourd »hui, je viens vous montrer quelque chose qui me tient énormément à coeur et que j’avais envie de réaliser depuis un loooooooong moment … : « un shooting photo !!! ». Bon enfin si on peut appeler ça un shooting, je suis loin de prétendre être une photographe hein vous le savez ! Mais j’adore ça. J’adore « jouer » à la photographe. Parce que oui c’est un jeu. Et c’est bon de jouer.

En demandant à Clarisse d’être mon modèle, je ne savais pas trop dans quoi j’allais me lancer. Des idées pleins la tête mais difficile à ordonner, peu de matériel et pas d’expérience, et puis l’éternelle remise en question pour savoir si je serais à la hauteur ( oui je suis grave, je sais, mais je me soigne, promis 🙂 ). Mais avec une demoiselle aussi jolie, une luminosité canon, 2 têtes débordantes de créativité et d’envie je suis plutôt contente du rendu et ai hâte que vous me donniez votre avis surtout !!!

Alors voilà la première série. Elle se nomme « ALL BY MYSELF ». Avec comme inspiration, un personnage qui se retrouve seule face à ses pensées, ses obligations et ses désirs. Un personnage un peu abandonné qui se demande ce que la vie lui réserve, mais fier du chemin qu’il a parcouru pour arriver jusqu’ici.

Je me cherche encore, je voudrais ça un peu plus comme ça, et ceci un peu moins comme cela. Je voudrais savoir jouer avec la lumière, les infinis possibilités de l’appareil photo, les éléments extérieurs mais bon, ça viendra.. Les idées que l’on se fait dans la tête ne rendent pas toujours exactement pareil. Parfois mieux, souvent moins bien. Mais c’est comme ça que l’on apprend aussi. Vos avis comptent aussi beaucoup pour moi, puisqu’un oeil extérieur est toujours bon à prendre pour avancer. Alors je les attends avec IMPATIENCE !!!!

Sur ce, je vous laisse regarder cette jolie demoiselle et vous souhaite une très belle journée pas ensoleillé du tout mais c’est pas grave on garde la patateeeee 🙂

reIMG_0793 reIMG_0782 rereIMG_0776 reIMG_0771 reIMG_0765 reIMG_0758 reIMG_0719 reIMG_0675 re reIMG_0921 reIMG_0704   reIMG_0793 reIMG_0782 rereIMG_0776 IMG_0868 reIMG_0820IMG_0878 IMG_0907 IMG_0909 IMG_0921 IMG_0924 IMG_0672 IMG_0676

 

Bisous bisous

lecieletlesetoiles

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Martine dit :

    Déjà en vacances,Aruba .temperature constante 32 la journée 27 la nuit.Heureusement toujours une bonne brise.
    Très belles photos .J’adore celles en noir et blanc avec la valise ,surtout celle ou elle donne l’impression de vouloir arrêter,le train .
    Bisoussss

    J’aime

Laisser un commentaire