Bonjour Juin – 13.06.2017

95786fe15763d8b24b5cfc007674617d

Bonjour, bonjour les loulous !

Le mois de juin est là, l’été qui a un peu peiné a arriver cet année s’installe tranquillement !! Coucou les 35C depuis ce week-end et je suis trop contente ! A nous les robes légères, les petites jupes, les épaules dénudés, les chapeaux de paille, les sandales, les couleurs exotiques, le blanc, les imprimés. Aaaah je suis trop fan !! J’aime tellement l’été .

Suite à cette petite danse de la joie et pour commencer ce nouveau mois tout sourire, je voulais partager avec vous une petite liste des choses que je souhaiterai faire en juin. J’aime bien établir des listes. De cette façon j’ai pleins de petits cahiers un visuel sur ce que je voudrais accomplir, ça me motive/m’oblige à me bouger pour la réaliser et même pourquoi pas vous donner des idées de choses à faire / écouter / voir durant le mois (qui est déjà bien entamé mais entre les visites de copains.. le boulot.. et la vie qui passe trop vite .. j’ai procrastiné. Le mal. 😉 ). C’est un peu comme une ligne à  suivre et personellement, ça me procure une sensation de satisfaction lorsque je vois ce que j’ai realisé; et j’adore ça. D’ailleurs vous pouvez me partager dans les commentaires vos envies du mois, ça me donnera peut-être des idées à rajouter (bon, point trop n’en faut sinon on ne parvient pas à tout faire mais pour le mois prochains qui sait 😉 )

Alors, voici quelques petites choses que j’aimerai faire durant le mois de Juin :

  • Prendre plus de photos, en faire développer, noter des choses au dos travailler mon cadrage, m’améliorer sur les photos de nuit et de portraits. C’est tellement chouette de regarder des albums de photos papiers avec des petites annotations sur les côtés, des mois ou des années plus tard. Tous les souvenirs reviennent d’un coup c’est génial. Suis-je la seule à adorer ca ?
  • Trouver des chaussuuuuures d’été, jolie (ah bon !!), pour le travail et pour courir d’un rendez-vous à l’autre.. -Si vous avez des modeles à me proposer je suis preneuse; chaque année c’est la même galère je sais je sais je suis un cas à part.
  • Préparer mes vacances d’été ! Ouiiii ! Je pars en Italie – oui j’y ai vécu 6 mois mais j’ai pas eu le temps de tout faire – et entre l’Italie et moi, c’est l’Amour.  J’ai trop trop hâte. Je vous en reparle très vite, ça va etre fou.
  • Boire beaucoup beaucoup beaucoup. Parce que c’est l’été, qu’on se déshydrate trop vite, que dans tous les cas je ne bois pas assez et que c’est bon pour la santé, la peau, être  jolie – passable – en bikini toussa toussa.. 😉
  • Faire un cours au FIT – Fashion Institute of Technology. Il y a des cours d’été qui ont l’air vraiment cool – et puis étudier au FIT quoi ! Excuuuuuuse . J’ai trop envie de voir ce que ça donne, mais les listes sont très vites completes, et bien evidemment je crois que je m’y suis prise trop tard mais c’est quand même sur ma liste. Je vous tiendrai informé.
  • Vous faire un guide de NYC. Parce que je vous en parle depuis un moment, parce que je commence à avoir testé pas mal d’endroits/bars/restaurants/activités et que j’ai vraiment envie de vous en parler. Dites moi en commentaires ou par message si vous avez des questions plus précises 😉
  • Lire davantage. J’adore ça, et je ne le fais pourtant pas assez. Je lis habituellement le soir avant d’aller dodo, mais je rentre tard, suis crevée et m’endort géneralement après la premiere page. C’est gênant je sais. Mais ce que je ne dis pas, c’est qu’avant ça , j’ai regarde un épisode de Dix pour cent ( il faut à tout pris que je vous parle de cette serie trop géniale !! et Française !! Yes !! ) DONC -> consacrer plus de temps à la lecture en Juin. Et puis c’est mieux pour s’endormir.
  • Vous parler plus régulierement ici parce que j’adore, et parce que ça me fais du bien.
  • Dénicher de nouveaux endroits trop chouettes new yorkais pour profiter de l’été, vous les partager et kiffer ! Parce que Juin annonce l’été qu’en été, on se doit de kiffer/profiter/danser/aimer/partager/rigoler/cramer et tout ce qui finit en -er en fait !

Et vous, si vous aviez une liste à faire en juin, ce serait quoi ?

Bisous, bisous

lecieletlesetoiles

Laisser un commentaire