A l’italienne – 10.08.2017

Bonjour bonjour les loulous !

IMG_4309

Nous sommes DÉJÀ au mois d’août, c’est complètement DIN-GUE et je n’ai pas vu le mois de juillet s’écouler. Des tonnes de choses se sont passées, entre de petits déplacements, des visites reçues, du boulot et les vacaaaaances nous voila déjà presque mi-août, et je n’ai pas été présentes ici depuis la mi-juin, où je m’étais quand même  « listée » de vous écrire plus souvent. Bonne élève que je suis #honteamoi.

Pour dire vrai, je voulais publier un article sur des idées de tenues à emporter avec soi en vacances; mes nouvelles acquisitions, tout comme mes inspirations récentes. Mais une chose en entraînant une autre, une procastination en emmenant une autre, un bain de soleil au parc qui embarque dans une soirée entre copains le week-end.. on repousse, on repousse et puis voila les vacances sont là et c’est donc un article post-vacances que vous vous apprêtez à lire #sorrynotsorry. La vie va trop vite.

Les vacances, je les attendais avec impatience. J’allais découvrir une nouvelle destination qui promettait d’être assez époustouflante, retrouver un monkey que je n’avais pas vu depuis un moment, couper un peu de la folie de la ville, me reposer et chiller. Juste profiter de vacances dolce vita. Si signore.

Comme vous l’avez peut-être vu sur Instagram, j’ai d’abord passé 2 petits jours à Marseille pour ensuite m’en allée retrouver le sud de l’italia, la piu bella.  De Napoli à Capri, des Vespas aux maisons colorées en passant par l’infini beauté des dégradés de bleues qui se sont offerts à nous, j’ai passé une semaine dingue. Les jours allaient crescendo en terme de charme et d’éclats et moi je n’en étais que plus emerveillée. Comprendre : Caroline des étoiles dans les yeux / danse de la joie / bouche ouverte / papillons dans le ventre et battements du coeur à 1000 à l’heure all day everyday. Et c’était trop trop bien de ressentir tout ça.

IMG_4363

J’associe le voyage à la beauté, je crois vous en avoir deja parlé. De n’importe qu’elle formes qu’elle soit, il y aura toujours une beauté singuliere dans votre voyage. L’origine même du souvenir qui se formera dans votre mémoire et que vous associerai plus tard, en repensant à ce voyage.

Je pense vous faire un article de chaque arrêt  que nous avons fait, il y a tellement de choses à dire sur chacun que je ne voudrais pas en oublier. Aujourd’hui je vous partage uniquement quelques photos, pour vous mettre l’eau à la bouche si vous n’êtes pas encore partis en vacances, ou les prolonger si comme moi, elles sont déjà finis (noooooo).

Et vous, vous êtes partis ou ? C’était comment ? Venez on partage comme ça on les fait durer encore un peu 🙂

IMG_4531IMG_4806IMG_5053[1]

PS : Je suis trop contente de venir partager ici à nouveau.

Bisous, bisous

lecieletlesetoiles

 

 

.

 

 

Laisser un commentaire